tweeden Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 bonjour je suis passer récemment sur la rom pixel experience l'installation se passe bien mais lors de la recherche wifi le telephone cherche mais ne trouve aucun acces wifi je pense que cela vient de l'dresse ip car quand je vais dans paramètre > systeme > à propos du telephone > Etat > adresse ip : non disponible que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 Non, l'adresse IP est attribuée par le point d'accès wifi une fois que tu te connectes dessus. Si ton smartphone ne voit aucun réseau wifi, c'est qu'il y a un problème avec ton firmware Pixel Experience : pas la bonne version pour ton modèle de téléphone, microcode modem incorrect etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweeden Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2018 (modifié) je dois donc en installer une autre? si oui comment faire pour être sur que sa marche car j'en ai essayer de tone et elle on toute le même probleme j'ai le x829 Modifié 15 mars 2018 par tweeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 Comment ? bien faire attention à tous les détails donnés, le modèle précis etc., poser des questions sur les sujets où tu as trouvé tes firmwares custom. Sinon, revenir en firmware stock, on n'a pas d'ennuis de ce genre-là avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweeden Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2018 mais je n'arrive pas a revenir en firmwear stock avec le recovery [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas et dsl pour les question mais j'ai trouver les custom sur un forum anglais et je suis pas très a l'aise en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 Alors laisse tomber les firmwares custom, si tu ne comprends pas ce qui se dit sur les forums où tu vas les chercher, tu ne t'en sortiras pas. Pour ce qui est du retour en firmware stock, je voulais t'aider sur l'autre sujet, je t'ai posé des questions précises, tu n'as jamais répondu... alors, hein... Là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.