Franckpompa Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Merci pour ce tuto, mais je comprends pas pourquoi tu parles de la version XEU, au lieu de la XEF.. Si je veux mettre la XEF, je télécharge la rom XEF et non pas XEU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Bonjour, Sous Mac, je deviens dingue et ne trouve pas de réponse : Au moment de flasher via Jodin3, il me dit qu'il va télécharger le fichier PIT. Ensuite, tout redémarre mais alors le tel n'est plus détecté par Jodin3. J'ai tout essayé... Que faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Bonjour pour JODIN il faut décompresser le fichier CSC xxxxxx.tar.md5 pour récupérer le fichier xxxx.pitEnvoyé de mon ASUS_Z01RD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Bonjour pour JODIN il faut décompresser le fichier CSC xxxxxx.tar.md5 pour récupérer le fichier xxxx.pitEnvoyé de mon ASUS_Z01RD en utilisant TapatalkOu taper Galaxy G960F (G965F) Pit file sur Google il y a un lien Sammobile pour récupérer le fichier pitEnvoyé de mon ASUS_Z01RD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thechabot Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Bonjour, j'ai effectué le flash de mon S9 pour passer en XEF afin de pouvoir avoir accès à la bêta ONE UI ouverte par Samsung (j'ai acheté mon tél chez Orange). Seulement, sur SamFirm la seule ROM que j'ai pu télécharger était Android 8.0 alors que mon S9 était sous 8.1. Auriez vous un bon plan pour la trouver ? Et aussi, est-ce normal de ne pas recevoir de MAJ ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckpompa Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 ARRETER TOUT !!! pour mettre son s9 en XEF il suffit d' aller dans clavier pour téléphoner et tapez ça : *#272*IMEI DU TEL A 15chiffres# plusieurs csc vont vous être proposé et choisissez XEF et installer le ! normalement deux solutions vont vous être proposer, choissisez la première et PAS celle ou il y a marqué "network" voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckpompa Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 ATTENTION j'ai oublié de vous que cette manip va réinitialiser votre tel donc faite une sauvegarde avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thechabot Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 J'ai déjà fait le flash, ma question est de savoir comment avoir les dernières versions comme la 8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Si tu lances une recherche de mise à jour ça te propose rien ? Pour info j'ai flashé le mien en XEF et j'ai pas mieux accès à la bêta 😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thechabot Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 (modifié) J'ai accès au programme, je me suis inscrit mais je n'ai rien dans les MAJ manuelles 😭 Modifié 2 décembre 2018 par Thechabot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thechabot Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Par contre si vous avez un plan pour ne serait-ce qu'avoir la ROM de la 8.1 ça serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckpompa Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Le galaxy s9 ne propose pas la rom 8.1 mais que la 8.0 celle de base, si t'es en XEF installe samsung members et en ouvrant l'appli tu auras la possbilité de t'inscrire à la béta de la version 9.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckpompa Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Pardon j'ai pas vu ton com thechabot, bah si tu t'es inscrit au programe tu vas pas tarder à avoir la mise à jour de proposer.. C'est etrange que tu ne l'ai pas, essaye de le réinitialisé en t'assurant toujours en XEF.. peut pas mieux te conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thechabot Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 En repassant par Odin ou juste en reset classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckpompa Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 C'est franchement bizarre.. bah si tu as du temps à perdre un reset classique, et si ça marche pas tu réinstalles par odin.. Vérifie sinon si t'as pas les mises sur smartswitch.. Vérifie quand même une dernière fois sur l'appli phone info samsung si t'es bien en XEF.. avant et après le reset Sinon bah attends que la vrais mise à jour soit proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckpompa Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Personnellement avant j'étais en SIN (Singuapour) et pour passer en XEF je suis pas passé par odin mais par ma méthode que j'ai mentionné en haut et j'ai pu avoir accès à la bêta one ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thechabot Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 J'ai bien revérifié je suis bien en XEF, je vais peut-être essayer ta méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thechabot Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 J'ai essayé et le code ne marche pas ! HEEEELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckpompa Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 T'as bien rentrée les 11 chiffres de ton imei dans le code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thechabot Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 (modifié) Les 11 ou les 15 ? Parce que les 15 je les ai bien rentrés Modifié 2 décembre 2018 par Thechabot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckpompa Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 15 pardon tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckpompa Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Bah a part ça je sais pas quoi te dire si ça marche pas.. au moins t'auras tout essayé.. attends la mise a jour officielle alors, elle arrive dans un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Il y a 23 heures, Thechabot a dit : Les 11 ou les 15 ? Parce que les 15 je les ai bien rentrés Hello Je suis dans le même cas que toi : passé en XEF puis inscription au programme bêta, mais aucune mise à jour proposée ... Est ce que tu as eu du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 (modifié) Le 03/12/2018 à 21:09, Sausalito a dit : Hello Je suis dans le même cas que toi : passé en XEF puis inscription au programme bêta, mais aucune mise à jour proposée ... Est ce que tu as eu du nouveau ? Pareil pour moi Modifié 16 décembre 2018 par Pika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 😭😭😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.