Aller au contenu

Flasher une rom officiel sur le s9/s9+


Recommended Posts

  • 4 months later...
  • 2 months later...
Le 20/02/2020 à 23:19, Psykayspoon a dit :

Bonjour et merci de ta réponse. La carte sim est valide et le téléphone débloqué puisque je capte par endroit. Juste étrange que chez moi en campagne j'ai 2 barres de réseau mais seulement les appels d'urgence. J'ai constaté sur l'ensemble de mes déplacements que je capte moins bien que avant avec mon lg g6.

Je retiens pour le firmware G960U1, où est-ce que je peux le trouver ?

 

Merci encore

Bonsoir,

Je sais que ce sujet est très vieux mais je rencontre exactement le même soucis. J'avais un S9 durant 3ans qui fonctionnait très bien mais il a rendu l'âme. Aimant bien ce téléphone je viens de racheter le même model. Malheureusement le constat est sans appel je ne capte presque plus. Je viens de me rendre compte que j'ai le model G960u1. J'avais la même carte SIM sur l'ancien S9 et je n'ai pas déménagé, c'est donc bien la version du téléphone qui m'empêche de chopper la 4G et de capter en dehors de chez moi (je capte mais très très difficilement). Du coup comme vous aviez le même soucis que moi, je me demande comment avez-vous solutionner votre problème?

Vous remerciant infiniment par avance.

Je suis au bord de la déprime...

Bonne soirée.

Cdt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...