Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un galaxy S9 +, je vais dans paramètres, mode d'emploi et une page blanche s'ouvre. Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver ce mode d'emploi de ce téléphone car j'en aurai bien besoin.

Je n'avais eu aucun problème avec le 7 edge.

Merci beaucoup

Posté(e)

Bizarre, je viens de vérifier avec différents navigateurs sans problème.

En en copiant/collant l'URL dans la barre d’adresse?

http://www.samsung.com/be_fr/support/model/SM-G965FZBDLUX

Posté(e)

Haa non désolé je me suis mal exprimé. 

Je voulais parler du menu "mode d'emploi" sur mon S9...quand je clique j'arrive sur la page que j'ai mis en lien et non une page blanche comme lui.

Posté(e)

Merci, Cool Raoul, je viens de télécharger le manuel sur le site belge comme tu me l'as conseillé.

Merci aux autres également d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée à tous

Posté(e)
Il y a 7 heures, lilpapara a dit :

Bonjour,

J'ai un galaxy S9 +, je vais dans paramètres, mode d'emploi et une page blanche s'ouvre. Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver ce mode d'emploi de ce téléphone car j'en aurai bien besoin.

Je n'avais eu aucun problème avec le 7 edge.

Merci beaucoup

Etonnant...

Moi quand je clique sur manuel , ça m'emmene sur le navigateur Samsung avec pleins de menus pour les options du telephone

As tu mis à jour ton navigateur ? et surtout l'as tu deja lancé au moins une fois ( Je parle du navigateur Samsung ) pour le parametrer ?

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...