Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un galaxy S9 +, je vais dans paramètres, mode d'emploi et une page blanche s'ouvre. Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver ce mode d'emploi de ce téléphone car j'en aurai bien besoin.

Je n'avais eu aucun problème avec le 7 edge.

 Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lilpapara a dit :

Bonjour,

J'ai un galaxy S9 +, je vais dans paramètres, mode d'emploi et une page blanche s'ouvre. Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver ce mode d'emploi de ce téléphone car j'en aurai bien besoin.

Je n'avais eu aucun problème avec le 7 edge.

 Merci beaucoup

Etonnant...

Moi quand je clique sur manuel , ça m'emmene sur le navigateur Samsung avec pleins de menus pour les options du telephone

As tu mis à jour ton navigateur ? et surtout l'as tu deja lancé au moins une fois ( Je parle du navigateur Samsung ) pour le parametrer ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lilpapara a dit :

Bonsoir quadeur

Non je n'ai pas mis à jour mon navigateur (Comment faire ? Quel navigateur?)

Merci de me préciser.

Bonne soirée 

Bonsoir

 

Ce navigateur

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.app.sbrowser

 

Il est bien installé ? vérifiez que vous avez une mise à jour soit sur Galaxy apps ou Play store ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...