Aller au contenu

S9+ vs Mate Pro 10


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai eu tous les Galaxy en nombre impairs (Galaxy S, S3, S5 et aujourd'hui S7) ; je voulais donc naturellement acheter le S9+ !

Mais pour la qualité des photos, la durée de la batterie, la mémoire effectivement à disposition, on m'a aussi conseillé le Hueway Mate Pro 10...

Il est carrément moins cher, mais est-ce qu'il est  vraiment de très bonne qualité ? Ca fait 15 ans que je suis fidèle à Samsung, alors : est-ce que sa prise en main est facile ?

Et ce qui ont un S9+ : êtes-vous satisfaits de votre achat ? Le referiez-vous ?
Merci pour vos réponses !

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais faire la comparaison :

- Qualité des photos : avantage au Galaxy S9, surtout en basse lumière.

- Autonomie : Avantage au Huawei Mate 10 Pro

- Le stockage : Le Mate 10 Pro a 128 Go de stockage mais impossible d'augmenter avec une carte SD. Le Galaxy S9 a 64 Go de stockage mais tu peux rajouter une carte SD jusqu'à 400 Go.

 

Perso je ne regrette pas l'achat de mon S9+ et venant d'un S7 edge j'ai tout de suite retrouvé mes marques dans l'interface alors que celle de Huawei est complètement différente.

Mon avis détaillé ici : https://disqus.com/home/discussion/frandroid/test_du_samsung_galaxy_s9/#comment-3806819795

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Alors j'ai eux: le s3/s7/S7 edge et s8+

 

Et maintenant j'ai le mate 10 pro il est trés bon niveaux batterie (après quel que cycle de recharge et mise à jour)

 

L'interface est facile d'accès (comme un iPhone  mais en mieux) et pourtant j'ai toujour acheter des Samsung même avant l'arrivée des smartphones. 

 

Niveaux photo un peu moins bon en basse lumiere mais tu a un zoom 10, 0x et tu peut changer les couleur pour les photos et vidéo alors que sur les S9 ces toujour jaune(couleurs chaude.) 

 

 

 

Le mate 10 pro fait d'excellente  photo en plein jour même si le piquer et moins bon que les s9 par contre il faut de meilleur photo noire et blanc.(comparer aux S9) 

 

Les 128go du mate 10 pro sont amplement suffisant. 

 

Le capteur d'empreinte du mate 10 pro et plus rapide que celui des S9.

 

Les s9 ont un meilleur écran et un slotmotion de meilleur qualité.

 

Et les S9 lance les jeux plus rapidement de 3seconde.

 

Sinon ces le mate 10 pro qui lance les autres applis plus vite.

 

Si tu préfère avoir:

-une meilleur autonomie

- un meilleur capteur d'empreinte(comparer aux S9) 

-bon écran(pas le meilleur mais bon). 

 

Prend le mate 10 pro. 

 

Si tu préfères avoir :

 

-le meilleur écran du marché (actuellement) 

 

-meilleur vidéo au ralentie

 

-meilleur photo en basse lumière 

 

Prend le s9+

 

Personnellement le mate 10 pro apporte plus de chose aux utilisateurs que les galaxy S et Note. 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nuance le propos de Snakes2388 sur le lecteur d'empreinte, on parle d'une différence de quelques centièmes de secondes pour le déverrouillage par empreinte hein ^^
Sur le S9 on a surtout l'impression que c'est plus long à déverrouiller car la jolie animation prend un peu plus de temps :) en tout cas il ne se trompe jamais même quand je pose mon doigt un peu à l'arrache x)

 

J'ai pas compris ton histoire de photos jaunes, surtout qu'il est déjà reconnu pour faire une très bonne balance des blancs avec des couleurs fidèles et il y a pleins de filtre pour changer des trucs sur le S9. Il peut zoomer x2 sans perte de qualité et x10 avec perte de qualité (sur le Mate 10 Pro aussi le x10 est avec perte de qualité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Enfaîte sur les galaxy s7/s8/s9/note8

 

Le teint est jaune de basse il suffit de prendre un selfie pour sont rendre compte. 

 

Sur le mate 10 pro tu peut choisir entre 3 mode avant de prendre une photo/video :

 

-Standar(couleur naturelle) 

-couleur douce (couleur légèrement vif) 

-couleur chaude(couleur très vif et selfie jaune). 

 

-bon ces vrais ces quelques que centième de secondes entre un s9 et mate 10 pro mais sa donne un petit effet de fluidité en plus. 

 

Aprés chacun à ces préférences avoir le meilleur écran actuellement les s9 ou une meilleur autonomie (mate 10 pro) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...