koolikoo Posté(e) 18 mars 2018 Share Posté(e) 18 mars 2018 J'ai un bug et j'aimerais votre aide Je veux importer une photo de mon compte google photo dans un mms, je clique sur + , image, menu latéral gauche, photos, photos, et là j'ai selectionner une photo sur un fond blanc avec un icone de rafraîchissement non cliquable. J'ai supprimé toutes données du gestionnaire de fichiers oneplus, google photos, sms/mms mais rien ne change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 18 mars 2018 Share Posté(e) 18 mars 2018 Et si tu l’importe depuis la galerie de Google photo directement? Genre tu vas sur la photo et en bas de celle ci ,tu vas sur partager et là tu choisi ton contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 18 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2018 (modifié) ca marche oui, j'ai aussi testé avec google messages et ca marche donc c'est bien l'application de sms/mms de oneplus Modifié 18 mars 2018 par kaxxymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.