Aller au contenu

Recovery Honor 9 Lite


Recommended Posts

Bonjour

 

 

Je fais l'acquisition d'un Honor 9 Lite, que je me suis empressé de tenter à rooter


Bootloader déverouillé (pas sans mal et en perdant toutes les datas par la meme occasion .... sniff ..)

 

Mais pas moyen d'injecter un recovery, fastboot semble fonctionner avec confirmation OK / OK avec les recoverys TWRP trouvé sur le net (mais pour EMUI 5) hors j'ai EMUI 8.0.0 et ça n'apporte rien

 

J'ai pu faire un OEM unlock

 

Confirmation en rescue mode :

Phone Unlocked

FRP Unlock

 

Le recovery :

 

fastboot flash recovery recovery .img  ne fonctionne pas du tout  (https://forum.xda-developers.com/android/development/recovery-huawei-p9-lite-smart-t3665384)

j'ai finalement trouvé une autre command qui commence pareil fastboot flashing quelques choses d'un peu plus complexe mais je n'arrive plus à retrouver .

 

Avec les premiers trouvé sur le net :

sending 'recovery' (18706 KB)... OKAY [ 0.493s] writing 'recovery'... FAILED (remote: Command not allowed) finished. total time: 0.506s

 

Puis après plusieurs heures de recherche j'ai tenté d'aut TWRP plus recent

 

sending 'recovery)... OKAY [ ] writing 'recovery'... OKEY finished. etc ...

 

Mais cependant il se passe rien sur le produit pas d'acces à aucun recovery que celui de base

 

Que faire ?

 

 

adb devices me donne désormais un champ vide sans message d'erreur après OEM unlock  alors que ça fonctionnait avant

error : cannot load 'TWRP.img'

fastboot devices fonctionne encore en mode rescuemode

 

Avez vous un recovery qui serait compatible avec ma version de ROM de mon 9 lite ? et une procedure à suivre plus explicite que celles qu'ont peut trouver sur le net .( ou alors je me suis pris les pieds dans le tapis qq part et c'est réparable ? )

 

Merci d'avance pour le suivi,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...