Cochon Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Bonjour, Savez-vous comment verrouiller l'écran sans appuyer sur le bouton arrière ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 bonsoir ici http://soutien.bell.ca/Mobilite/Telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/LG-G6.comment_utiliser_la_fonction_knock_code_sur_mon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cochon Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour, merci pour votre réponse mais je pense que ça ne répond pas à ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Simplement par le Knock On qui consiste en un double tap rapide sur l'écran en dehors d'une zone cliquable (ne pas le faire sur un widget ou une icone d'appli par exemple !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cochon Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2018 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.