LiloBzH Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 (modifié) Hello J'ai un problème assez spécifique. Si un possesseur peut tester (ou utilise déjà le partage de connexion sur un PC et se connecter à un VPN PPTP depuis le PC . J'ai l impression que depuis la dernière mise à jour, ca ne fonctionne plus. OpenVPN est fonctionnel mais le PPTP non ... Merci Modifié 19 mars 2018 par LiloBzH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Il y a 4 heures, LiloBzH a dit : Hello J'ai un problème assez spécifique. Si un possesseur peut tester (ou utilise déjà le partage de connexion sur un PC et se connecter à un VPN PPTP depuis le PC . J'ai l impression que depuis la dernière mise à jour, ca ne fonctionne plus. OpenVPN est fonctionnel mais le PPTP non ... Merci Hello Donne moi la marche à suivre que je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 A moins que tu n'ai pas le choix, le PPTP est à bannir, il n'offre que très peu de sécurité comparé à OpenVpn ou au LT2P/IPSEC. Je n'ai malheureusement pas de VPN PPTP sous la main pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiloBzH Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2018 (modifié) Je connais les niveaux de sécurité des protocoles VPN. Si je pose la question sur le PPTP, c'est qu'il y a une raison (et que je n ai pas le choix ) Bref si quelqu'un a un VPN et peut tester le PPTP sur un PC en partage de connexion avec le S9, ca serait cool ^^ Modifié 20 mars 2018 par LiloBzH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 il y a 12 minutes, LiloBzH a dit : Je connais les niveaux de sécurité des protocoles VPN. Si je pose la question sur le PPTP, c'est qu'il y a une raison (et que je n ai pas le choix ) Bref si quelqu'un a un VPN et peut tester le PPTP sur un PC en partage de connexion avec le S9, ca serait cool ^^ Hello Encore une fois je te demande la technique à suivre pour tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiloBzH Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2018 C'est gentil de te proposer. je n'ai pas de VPN de test à te proposer :-( je regarde si je trouve un gratuit pour tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Il y a 11 heures, LiloBzH a dit : C'est gentil de te proposer. je n'ai pas de VPN de test à te proposer :-( je regarde si je trouve un gratuit pour tester ^^ pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.