pascal1973 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour les amis :) Je voudrais avoir votre avis. Pour vous, lequel de ces 2 firwares est le meilleur ? JM9 ou JPK ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 a toi de voir essaye les 2 vu que les réponses seront forcement subjective, chacun a ses préférences moi jm9. mise a part ca, ca deviens lourd de voir toujours le même type de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut, tu veut pas dire JM9 ou JKP ? Je ne sais pas si on peut parler de meilleur ,mais de différent dans ce cas-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Désolé si ma question t'embête Tiburce ;) Oui je m'étais trompé Waxlo ;) J'ai testé la JPK et je n'ai pas eu de soucis particulier. Mais bon c'est toujours qu'une version beta. Je pense que la jm9 est plus aboutie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 bha alors met la JM9 ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oui; lol. Mais c'était pour avoir d'autre avis que le mien; car je ne suis pas un pro ... :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.