Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème avec mon honor 5C.

Pour se connecter à la plupart des réseaux wifi publiques (par exemples dans les gares, les aéroports, les facs, les bibliothèques...), on doit tout d'abord se connecter au réseau wifi proprement dit, puis on reçoit une notification, on clique dessus et là le navigateur s'ouvre et charge une page qui demande soit d'accepter les conditions d'utilisation, soit de se connecter avec des identifiants... une fois qu'on a fait ce qui était demandé sur la page, on accède enfin à internet.

Pour moi tout cela fonctionne parfaitement la première fois que je me connecte à un réseau wifi. Mais dès la seconde fois (ainsi que toutes les suivantes), mon téléphone ne m'ouvre plus la page où il faut accepter les conditions d'utilisations. Du coup je suis bien connecté au réseau Wifi mis je n'ai pas accès à internet.

J'ai déjà essayé «d'oublier» le réseau wifi et de m'y connecter de nouveau, ça ne change rien. 

Désactiver / réactiver le wifi ne change rien non plus.

Redémarrer le télé phone ne change rien non plus...

Je ne sais pas quoi faire :(

Aidez moi svp.

(J'ai un Honor 5C avec EMUI 5.0.1)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu essayes d'ouvrir un site quelconque dans le navigateur, il doit te rediriger vers le portail où tu pourras faire le nécessaire. As-tu essayé ?

Ce n'est pas une solution au bug que tu observes, mais au moins un moyen de contournement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Ultrix.

Oui, j'ai essayé ce que tu me dis et quelque soit la page que j'essaie d'ouvrir il me dit qu'il ne peut pas y accéder car pas de connexion internet et il ne me redirige pas vers le portail de connexion.

Je précise que j'ai ce problème sur tous les réseaux wifi avec portail de connexion (du moins tous ceux que j'ai pu tester au moins 2 fois ... plus d'une 10aine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...