Aller au contenu

Lecture de vidéo : son et image décalés

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je rencontre un petit problème avec mon Galaxy S SFR en JG2, rooté, lagfix ryanza.

J'ai copié un film dessus (sd externe), encodage normal, fichier de 700Mo. J'ai toujours lu partout que le Galaxy S était une machine de guerre question décodage de divx, cependant le son et l'image sont invariablement décalés sur le mien. J'ai essayé plusieurs lecteurs, surtout qu'un des impératifs pour moi est la lecture des sous-titres. Résultats :

_ lecteur de base : pas de sous-titres, image parfaite, son décalé

_ yxplayer : sous-titres, image saccadée

_ rockplayer : sous-titres, image parfaite, son décalé

Avez-vous le même problème? Cela viendrait-il de mon firmware (j'ai toujours pas osé flasher après avoir eu la chance d'être un des premiers à réaliser un full-brick avec mon premier tél bridé. Le nouveau, lui, est fort heureusement débridé).

Merci d'avance!!

tu as essayé d'autre film peut etre que le codec utilisé pose probléme (parce que codage normal ca veut pas dire grand chose).

Oui pardon, je voulais juste dire "rien d'ésotérique". Et oui, avec un autre film pareil... j'en ai essayé que 2, je vais voir avec d'autres...

Pour info, je viens de tester avec deux autres films, l'un de 700Mo, l'autre d'1,3Go, et pareil, le son est toujours un poil en retard...

J'espère pouvoir dépanner ça, j'avais un LG Viewty qui lisait sans problème des fichiers de cette taille (avec réencodage pour incruster les sous-titres qui n'étaient pas supportés), ça me ferait un peu mal au c*l si j'y arrivais pas avec le Galaxy...

Après avoir bataillé pour trouver un version de free video encoder vraiment free (la dernière (2.9) est payante, il faut trouver une version antérieure, la 2.5) j'ai fait le test, exactement comme t'as dit, et que ce soit sur la sd interne ou externe pareil, toujours le décalage... >_<

Juste une question, ça marche sans problème chez vous? Si oui (et si non aussi d'ailleurs), avec quel firmware?

Moi j'ai la 2.9 de Free Video Converter et c'est bien gratuit, après tu peux upgrader pour 15€ mais je n'ai jamais eu à le faire.

Et chez moi les films sont tout à fait fluide et je suis en JM7.

Ben ça encode 30 minutes, puis ça s'arrête...

Mais bref, de toutes façons le problème ne vient pas de là, faut que je trouve le temps de flasher maintenant... et trouver avec quel firmware!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...