Yuni Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 Salut, j'aimerais savoir si le Knox va "s'activer" si je flash une rom stock via odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 Bonjour si on flashe un firmware officiel , on ne peut pas modifier la valeur du compteur Knox c'est quoi une rom stock , et prise sur quel site ? pour incrémenter la valeur de Knox il faut , soit modifier le fichier recovery soit installer un recovery custom , donc attention a bien flasher un recovery d'origine d'un firmware officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 24 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2018 merci je comptais télécharger une rom officiel sur Sammobile car je n'ai toujours pas reçu le mise a jours OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 25 mars 2018 Share Posté(e) 25 mars 2018 (modifié) pourquoi être toujours pressé. pourquoi ne pas attendre que la mise à jour arrive toute seule, elle va bien finir par arriver..... en plus elle n’apporte pas grand chose. Modifié 25 mars 2018 par skyeyes34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mars 2018 Share Posté(e) 25 mars 2018 +1, il y a même pas mal de retours négatifs particulièrement concernant l'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.