nicolasdu601 Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 Bonjour, j'ai un grand problème je voudrais Root mon Honor 8 (Emui5.0.1) Mon Bootloader est ouvert, j'ai bien installé le "twrp recovery" et installe le .zip de SuperSu (j'ai même tester plusieurs) et rien a faire mon mobile n'ai pas rooté car quand je lance SuperSu j'ai un message du style "aucun binaire su n'est installé..." Une solution je ne comprend vraiment ou ce trouve le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu601 Posté(e) 24 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2018 Merci pour l'aide 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 25 mars 2018 Share Posté(e) 25 mars 2018 Si pas de réponse ,c'est que personne sait comment faire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 25 mars 2018 Share Posté(e) 25 mars 2018 Va sur xda forum... Personnellement je ne le root pas. pas de rom custom vraiment opérationnel (AOSP OpenKirin???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.