Aller au contenu

Le S9+ et les jeux-vidéos


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous amatrices et amateurs d'appareils android !

J'ai acquis un S9+ le 16 mars 2018, j'aimerai savoir si en gardant ce s9+ pendant plusieurs années si je pourrai jouer à tout les jeux qui sortiront au fil des mois et des années car changer de portable pour la dernière version chaque année ça commence à faire chère... Et vu que je suis un grand passionné aux jeux-vidéos, je voulais savoir si un EXYNOS 9810 et 6GB de RAM permettrait de faire tourner les futurs jeux gourmands à venir au fil des années ou autre ? Merci d'avance ! :)

Modifié par alex971
Mise en page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Oui un s9+ ou s9 permet de faire tourner tous les jeux actuelle.

 

Par contre au bout de 2ans voir 3ans ces ta batterie qui tiendra plus et la carte mère qui fera ramer ton s9. 

 

Tu te doute bien que les constructeurs ne vont pas fabriquer des smartphones qui duree dans le temps. 

Sinon j'aurais Toujour mon S3. 

 

Si tu arrive à en prendre soin de ton s9 4ans de jeux ces bien. 

 

Sinon tu a bien moins cher que les s9 et mieux équipé niveaux batterie: ''honor view 10''. 

 

Sans sacrifier la puissance (kirin970) et la photo. 

 

 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jaison a dit :

Bonjour à toutes et à tous amatrices et amateurs d'appareils android !

J'ai acquis un S9+ le 16 mars 2018, j'aimerai savoir si en gardant ce s9+ pendant plusieurs années si je pourrai jouer à tout les jeux qui sortiront au fil des mois et des années car changer de portable pour la dernière version chaque année ça commence à faire chère... Et vu que je suis un grand passionné aux jeux-vidéos, je voulais savoir si un EXYNOS 9810 et 6GB de RAM permettrait de faire tourner les futurs jeux gourmands à venir au fil des années ou autre ? Merci d'avance ! :)

 

Oh oui tu pourras le garder longtemps. Je viens de remplacer mon S7 par un S9 au bout de 2 ans mais mon S7 faisait toujours tourner tout les jeux sans problème.

Aujourd'hui le S9 est l'appareil le plus puissant, rassure-toi tu est tranquille pour 3 ans minimum si tu veux le garder longtemps :) 

Et contrairement a ce qui a été dit, une carte mère ne fait pas ramer un téléphone x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mateo0169 a dit :

 

Oh oui tu pourras le garder longtemps. Je viens de remplacer mon S7 par un S9 au bout de 2 ans mais mon S7 faisait toujours tourner tout les jeux sans problème.

Aujourd'hui le S9 est l'appareil le plus puissant, rassure-toi tu est tranquille pour 3 ans minimum si tu veux le garder longtemps :) 

Et contrairement a ce qui a été dit, une carte mère ne fait pas ramer un téléphone x)

 

Du coup tu me suggère d'attendre 2020 pour changer de téléphone et prendre le S11 ou le S10 qui sera à moindre prix ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense qu'il te disait précisément le contraire. Que tu pourrais garder ton S9 longtemps.

Personne ne pourra te dire sauf à se prendre pour un devin où on en sera en 2020. Personne. C'est de la science-fiction.

Et +1 pour "la carte mère qui fait ramer" : totalement fantaisiste. Autant l'argument batterie n'est pas faux, autant ça...

Et encore, la batterie, ça dépend tellement de la façon dont on l'utilise. Il faut bannir les charges rapides sauf nécessité absolue qui n'arrive pas tous les jours. Ca tue les batteries.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement en accord avec ultrix 

précisions sur la charge rapide : il faut l'éviter dans le cycle de charge entre 80 et 100% ( c'est le cycle de charge a courant constant ) et surtout débrancher le chargeur a 100% car sinon il continu a charger encore un certain temps ( donc bannir les charges la nuit entière )

pour ma part j'ai encore tous mes tels avec leur batteries d'origine ( y compris un S3 4G )  ,  en les chargeant parfois en charge rapide et le plus souvent avec un ancien chargeur 1 ampère Samsung 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2018 à 11:52, yakapa40 a dit :

je suis entièrement en accord avec ultrix 

précisions sur la charge rapide : il faut l'éviter dans le cycle de charge entre 80 et 100% ( c'est le cycle de charge a courant constant ) et surtout débrancher le chargeur a 100% car sinon il continu a charger encore un certain temps ( donc bannir les charges la nuit entière )

pour ma part j'ai encore tous mes tels avec leur batteries d'origine ( y compris un S3 4G )  ,  en les chargeant parfois en charge rapide et le plus souvent avec un ancien chargeur 1 ampère Samsung 

Perso j'ai un chargeur Aukey qui fait charge rapide sur un port et les autres ports c'est charge adaptative selon la batterie

La journée quand je suis pas pressé ou la nuit je mets directement en charge adaptative au moins je l'abime pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...