jojo42 Posté(e) 25 mars 2018 Share Posté(e) 25 mars 2018 Bonjour a tous dans la gestion du téléphone puis dans Batterie puis lancement il est possible de gérer le lancement soit en automatique pour toutes les applications soit manuellement pas lot mais je ne sais pas quel option prendre merci, pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 Bonjour, Je me permets de relancer le sujet, j'ai également du mal à comprendre comment fonctionne la gestion du lancement des applications. En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 J'ai l'impression qu'en laissant le lancement des applications sur "gérée automatiquement", les notifications ne sont plus reçues au bout d'un certain temps et avec certaines applications.... Est-ce votre cas également ? J'ai un Honor 9 lite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.