Aller au contenu

Probleme LG PC suite


mathieugym

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite utiliser LG PC suite pour gerer mes conatct, etc...

J'ai installer tout les driver disponible + lg pc suite 3.

Dans le menu principale, il reconnait le LG GT 540, mais des que je clique sur une rubrique (comme contact), il me met erreur, le tel est mal connecter et est en cours d'utilisation..

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

http://www.lg.com/fr/support/product/support-product-profile-mobile-redux.jsp?customerModelCode=LG GT540&initialTab=drivers&targetPage=support-product-profile-mobile-redux

et télécharge lg support tools il va t'installé tous les drivers de ton téléphone et si la synchro se fait bien c'est que tu pourra mettre a jour ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Slt à tous!

J'ai les 2 logiciels ( LG PC Suite 4, LG Support Tools ) et pour les 2, mon portable n'est pas détecté ! Pourtant j'ai mis en mode débugage, ça fonctionne pas ! Sans le mode débugage, toujours pas ! Changer de port usb, rien à faire !!!! Et ça M'ÉNERVE !!!! ><

Svp, aidez moi ! Jveux juste passer de android 1.6 à android 2.1 sur mon LG GT540 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous!

J'ai les 2 logiciels ( LG PC Suite 4, LG Support Tools ) et pour les 2, mon portable n'est pas détecté ! Pourtant j'ai mis en mode débugage, ça fonctionne pas ! Sans le mode débugage, toujours pas ! Changer de port usb, rien à faire !!!! Et ça M'ÉNERVE !!!! ><

Svp, aidez moi ! Jveux juste passer de android 1.6 à android 2.1 sur mon LG GT540 !

Lg support tools t'as pas besoin de detecter le téléphone pour installer les drivers...Essaye de les réinstaller si tu l'a déja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...