mathieugym Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bonjour, Je souhaite utiliser LG PC suite pour gerer mes conatct, etc... J'ai installer tout les driver disponible + lg pc suite 3. Dans le menu principale, il reconnait le LG GT 540, mais des que je clique sur une rubrique (comme contact), il me met erreur, le tel est mal connecter et est en cours d'utilisation.. Que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Salut, installer le PCsuite4 sorti expres :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikodu13 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Salut, installer le PCsuite4 sorti expres :) ou a tu trouver lg pc suite 4 peut tu me copier ton lien et faut t'il avoir internet sur mon ordi pour l'utiliser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defrok Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 PCsuiteIV : http://download714.mediafire.com/dyr6p52a7zpg/ytmzyzuzzw1/LGPCSuiteIV_Setup.exe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
licornealex Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 De plus ton téléphone ne doit pas être en veille lors du chargement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikodu13 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 salut a tous j'ai instalé lg pc suite 4 mais quand je branche mon tel il est pas détecté il me dis qu'il manque un driver (modem) quelqu'un peut me métre les liens de tous les driver qu'il faut pour utiliser lg pc suite 4 pour un lg gt540 s'il vous plais merci d'avence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvory Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 http://www.lg.com/fr/support/product/support-product-profile-mobile-redux.jsp?customerModelCode=LG GT540&initialTab=drivers&targetPage=support-product-profile-mobile-redux et télécharge lg support tools il va t'installé tous les drivers de ton téléphone et si la synchro se fait bien c'est que tu pourra mettre a jour ton téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilverX Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Slt à tous! J'ai les 2 logiciels ( LG PC Suite 4, LG Support Tools ) et pour les 2, mon portable n'est pas détecté ! Pourtant j'ai mis en mode débugage, ça fonctionne pas ! Sans le mode débugage, toujours pas ! Changer de port usb, rien à faire !!!! Et ça M'ÉNERVE !!!! >< Svp, aidez moi ! Jveux juste passer de android 1.6 à android 2.1 sur mon LG GT540 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valouu83 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Slt à tous! J'ai les 2 logiciels ( LG PC Suite 4, LG Support Tools ) et pour les 2, mon portable n'est pas détecté ! Pourtant j'ai mis en mode débugage, ça fonctionne pas ! Sans le mode débugage, toujours pas ! Changer de port usb, rien à faire !!!! Et ça M'ÉNERVE !!!! >< Svp, aidez moi ! Jveux juste passer de android 1.6 à android 2.1 sur mon LG GT540 ! Lg support tools t'as pas besoin de detecter le téléphone pour installer les drivers...Essaye de les réinstaller si tu l'a déja fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts