pascal_ Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 J'ai vu cette chose cet après midi dans la voiture d'un collègue : un support de téléphone portable pour voiture dont le haut de la tete se glisse dans la fente de l'autoradio , et dont les bras en caoutchouc se reglent facilement pour s'adapter a la taille du smartphone .. Ca doit pas couter bien cher (c'est que du caoutchouc et une plaque en métal au dos pour la rigidité) et ca me parait pratique . Mais ou trouver cela ??? Avez vous déjà vu cet objet ?? Ou l'acheter ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 tu trouveras de nombreux modèles de ce type à insérer dans le slot CD d'un autoradio sur Amazon comme celui ci https://www.amazon.fr/Mpow-Universel-Titulaire-Smartphone-Magnétique/dp/B01D40TYMC/ref=pd_sbs_107_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=B96ZMRN8XW26PT4G0ZJ5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2018 Merci à toi. J ai vu pour ceux à mettre dans l autoradio. Mais celui là se met dans l autoradio et est pratique a régler parce que semi souple. C est idiot mais je trouve ça vachement pratique et rapide... Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 Si tu l'a vu dans la voiture d'un collègue, le plus simple est peu être de lui demander ou il l'a acheté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2018 C'est ce que je ferai .. quand il reprendra le boulot (en arret depuis 2 semaines,vu dans sa voiture pro stationnée en son absence). Mais si quelqu'un ici avait déjà vu un truc pareil j'aurai gagné du temps . Merci en tout cas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeufbalman Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 j'ai acheté le mien chez la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.