Chat68

Root XIAOMI Mi Box 3

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d’acquérir une XIAOMI Mi Box 3 et j'aimerai jouer à certains jeux avec ma manette PS3.

J'ai lu qu'il fallait passer la Mi Box en root pour pouvoir utiliser Sixaxis et faire fonctionner la manette PS3 .

Je n'ai pas trouvé de tuto en français (je suis nul en anglais...) pour passer le box en root, pouvez-vous m'aider ?

Merci ! smile2.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Denizer
      Bonjour a tous,
      Il y a un moi j'ai eu un bug sur mon s7 le son sortais par le hp en facade (celui pour les apeles) et du coup je me suis demandé s'il ny avais pas moyen d'avoir un son stereo en utilisan les 2 hp en meme temp, s'il n,'y avais pas d'application ou de manip a faire? merci pour vos reponses.
    • Par LIKRGBEL
      Bonjour à tous. Quelqu'un saurait-il comment ajouter le raccourci "données mobiles". Je le retrouve pas et vachement ça m'ennuie vu que je dois passer à chaque fois par les paramètres! Or mon wifi est instable et constamment je dois solliciter les données mobiles comme c'est le vas actuellement. 
    • Par Teatime64
      Bonjour à tous, 

Je n'arrive pas à mettre à jour mon oneplus 6 nous la version finale de Android 9 avec oxygen updater. J'ai bien hard reset le téléphone, j'ai téléchargé la maj et quand je veux l'installer j'ai un message d'erreur qui me dit que la version que je veux installer est antérieure. 

Avez vous une solution ?
      Merci à tous ! 

• Par Djeter
      Bonjour,

Je viens d’acquérir un Redmi Note 5. J'avais précédemment un Huawei Mate 9 avec une interface EMUI.

Apres déballage et démarrage, je me mets a ajouter mes comptes google. J'en ai plusieurs pour différentes utilisations. Jusque là pas de souci.
      Et pourtant au moment de synchroniser les comptes avec le smartphone, je m’aperçois que que je ne peux pas choisir les éléments à synchroniser. En effet on synchronise tout ou rien (tous les comptes et tous les éléments de chaque compte) en mode automatique.. Et le faire manuellement n'est pas génial ! 

Donc ma question est la suivante : y a t'il moyen de choisir les éléments que l'on souhaite synchroniser automatiquement ?

Merci d'avance.
      Djeter
    • Par ac21
      Bonjour,
      J'étais plutôt content de mon oneplus jusqu'au jour ou celui ci est tombé, conséquence écran HS. Je contact le support OnePlus et je fais une demande de RMA. Super c'est facile un bon retour va mettre envoyé. Et bien depuis maintenant plus d'un mois j'attends le bon retour. plusieurs relance du SAV et 4 nouveaux ticket créés et toujours rien. Je suis dégouté du SAV oneplus et je vais surement changer mon écran tout seul il y a de bon tuto.
      Mais j'aimerai pouvoir obtenir un écran d'une qualité équivalente a celui d'origine.
      Quelqu'un pourrait il me conseiller sur un modèle d'écran?