Florence018 Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 Bonjour J'ai un huawei mat pro 10 version BLA-L09 2.6.0.308 J'ai deux questions à poser ,mais je pense que je dois ouvrir un autre tuto concernant ma deuxième questions voilà ma première question : J'ai Google en moteur de recherche ,je souhaiterais savoir ou retrouver mon historique de recherche ? Et comment faire pour avoir mes favoris dans Google .Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations Bien cordialement Florence018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 Bonsoir,Pour les favoris, tu clic en haut à droite sur les 3 pointEt la tu a l'onglet favoris.Pour l'histoire c'est pareil, mais c'est l'historique général mais pas des recherches. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.