Aller au contenu

Confirmation achat Honor 9


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je suis a deux doigts de me prendre le Honor 9, je l'ai trouvé a un prix très intéressant via un revendeur sur PriceMinister.

Voici le lien : https://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=3597613513&productid=2116393572

 

Sachant que le produit est expédié de Chine, je n'arrive pas forcement a voir les différences avec un Honor 9 provenant d'un revendeur 'Français' style FNAC.

 

Merci de votre retour :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Je reprends la réponse de @Steph44 dans un autre message.

Il faut déjà être conscient de ça :

 

Citation

Bonjour,

Outre les potentiels soucis de MAJ, le plus gros problème est le support SAV.

En effet, en cas de panne tu ne pourras pas faire appel au SAV français (ils refuseront toute prise en charge sous garantie), il faudra que tu te retournes vers ton revendeur qui lui-même devra le renvoyer en Chine au SAV Honor Chinois.

Inutile de préciser, dans le cas ou la prise en charge se déroule à peu près correctement, que le délai pour recevoir un téléphone réparé risque d'être très très long sans compter les risques et les couts des transports.

Et évidemment sous réserve que le revendeur, j'imagine d'un marketplace (amazon, fnac,...), de priceminister, d'ebay ou autre n'ai pas clôturé son compte (ce qui arrive régulièrement), sous peine de devoir contacter directement le SAV en Chine (bon courage !).

Une précision non négligeable, la durée de la garantie légale en Chine est de 1an versus 2an en France...

Il y a aussi un risque que certaines fréquences françaises ne soient pas compatibles (cqfd).

Les tarifs affichés des modèles importés sont en général compétitifs, encore faut-il être contient des risques et conséquences sous peine d'avoir quelques surprises notamment en cas de panne, dans ce cas, l'affaire devient nettement moins rentable..

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...