Rodhan17 PostĂ©(e) 29 mars 2018 Share PostĂ©(e) 29 mars 2018 Bonsoir Ă tous. Jusqu'Ă il y Ă peu de temps, lorsque jâutilisais lâapplication " tĂ©lĂ©phone" incluse dans mon Honor 8, je tapais sur le clavier les lettres correspondantes pour effectuer une recherche de contacts, exemple, pour rechercher "benoĂźt", je tapais 2366 sur le clavier, et tous les benoĂźt de mon rĂ©pertoire apparaissaient. Mais maintenant, plus de "benoĂźt"!!!! alors qu'il est bien dans l'onglet "contact".... Il m'en trouve certain, mais pas d'autre, je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un avait une idĂ©e, je trouvais ça pratique. Merci d'avance. Cordialement  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nico97470 PostĂ©(e) 1 avril 2018 Share PostĂ©(e) 1 avril 2018 Le â29â/â03â/â2018 Ă 22:31, Rodhan17 a dit : Bonsoir Ă tous. Jusqu'Ă il y Ă peu de temps, lorsque jâutilisais lâapplication " tĂ©lĂ©phone" incluse dans mon Honor 8, je tapais sur le clavier les lettres correspondantes pour effectuer une recherche de contacts, exemple, pour rechercher "benoĂźt", je tapais 2366 sur le clavier, et tous les benoĂźt de mon rĂ©pertoire apparaissaient. Mais maintenant, plus de "benoĂźt"!!!! alors qu'il est bien dans l'onglet "contact".... Il m'en trouve certain, mais pas d'autre, je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un avait une idĂ©e, je trouvais ça pratique. Merci d'avance. Cordialement  Bonjour @Rodhan17 Je n'utilise jamais ces raccourcis pour ma part. OĂč tes contacts sont-ils enregistrĂ©s? Carte SIM, compte Google, mĂ©moire du tĂ©lĂ©phone? Je ne sais pas si cela peut jouer dans la composition abrĂ©gĂ©e! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kainomed PostĂ©(e) 1 avril 2018 Share PostĂ©(e) 1 avril 2018 (modifiĂ©) J'ai rencontrĂ© le mĂȘme souci... Pour le rĂ©soudre faut reparer l'index des donnĂ©es. Allez a contacts, puis cliquez sur plus (3 points vertical), organiser les contacts, enfin cliquez sur rĂ©parer l'index des donnĂ©es. Cela m'a corrigĂ© le problĂšme. Ah et vide le cache de l'application contact...đ ModifiĂ© 1 avril 2018 par kainomed PrĂ©cision 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rodhan17 PostĂ©(e) 10 avril 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 10 avril 2018 Bonjour et merci, avec une spĂ©ciale dĂ©dicace pour Kainomed, c'Ă©tait bien l'organisation des contacts!!! Tout fonctionne parfaitement! Encore merci.  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lmaitre PostĂ©(e) 7 mai 2018 Share PostĂ©(e) 7 mai 2018 Bonjour,  Oups je m'aperçois aprĂšs coup qu'il existait bien un fil qui Ă©voquait ce GROS soucis, mais n'en ayant pas trouvé  j'ai ouvert une discussion rĂ©cemment. DĂ©solĂ©.  Et donc, aprĂšs avoir trouvé et exĂ©cutĂ© l'outils de rĂ©indexation, comme signalĂ© dans mon post, J'ai l'impression que cet index se ressasse trĂšs rapidement...  Merci de vos retours.  PS merci de bien vouloir consulter mes 2 posts rĂ©cents. : Mon sujet  Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Delapampa PostĂ©(e) 22 mai 2018 Share PostĂ©(e) 22 mai 2018 Hello,  Je suis preneur sur le sujet car je rencontre le mĂȘme problĂšme et Ă part rĂ©indexer les donnĂ©es toutes les 2 heures rien n'y fait.... Quelqu'un a une idĂ©e?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lmaitre PostĂ©(e) 31 mai 2018 Share PostĂ©(e) 31 mai 2018 Bonjour,  Malheureusement non đȘ  Je confirme qu'il faut rĂ©-indexer en permanence... C'est donc bien un BUG et Connu des dĂ©veloppeurs de l'appli... Il est quand mĂȘme dingue qu'un fabriquant comme HUAWEI ,n'arrive pas Ă dĂ©velopper (ou faire dĂ©velopper )  une appli tĂ©lĂ©phone qui fonctionne correctement, alors que les applis similaires sur Play-store n'ont pas ce problĂšme...  D'autre part le fait que les applis TĂ©lĂ©phone et contacts soient couplĂ©es me posent des soucis avec les profils professionnels du "device policiy" Google... "Contacts" est bien sĂ©parĂ©s en profils perso et prof. alors que "TĂ©lĂ©phone" non.... Quand l'utilisateur reçoit un apple d'un nouvel appelant, il n'a pas le choix du profil dans lequel l'enregistrer.  Louis  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kainomed PostĂ©(e) 1 juin 2018 Share PostĂ©(e) 1 juin 2018 Une p'tite astuce... Quand vous ĂȘtes sur l'Ă©cran d'accueil, glisser votre doigt de haut en bas cela aura pour effet de lancer la recherche (applis, contacts, messages,...) Voir copies d'Ă©cran Ăa dĂ©panne đ Une p'tite astuce... Quand vous ĂȘtes sur l'Ă©cran d'accueil, glisser votre doigt de haut en bas cela aura pour effet de lancer la recherche (applis, contacts, messages,...) Voir copies d'Ă©cran Ăa dĂ©panne đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.