MP1ST Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 (edited) Bonjour à tous, Désolé si je m'exprime mal, je ne suis pas développeur et je ne connais pas grand chose au langage androphone. Depuis la dernière MAJ, mon Honor 5C reboot à l'infini sur l'écran de démarrage. Lorsque je suis connecté en USB à mon MacBook Air avec accès wifi, j'ai le choix entre "Reboot", "Shutdown" et "Download latest version and recovery". Lorsque je choisis cette dernière le message suivant s'affiche (après s'être connecté au wifi via USB) : "Getting pakage info failed!". Lorsque je ne suis pas connecté, j'ai le choix entre "Reboot system now", "Wipe data/factory reset" et "Wipe cache partition". Tous les choix finissent par me faire rebooter et tourner en boucle. J'ai regardé pas mal de vidéos youtube et épluché tous les sujets que j'ai trouvé se rapprochant de près ou de loin à mon problème, sans succès. Merci d'avance pour votre aide. Mehdi PS : je suis en voyage autour du monde, impossible donc de l'amener dans un magasin spécialisé. Edited April 1, 2018 by MP1ST Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Le plus simple, c'est de récupérer la dernière version du firmware de ton téléphone et de l'installer via une SD le tuto est écrit pour le P9, mais est valable pour à peu près tout les modèles Honor https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/371188_installer-emui-5-0-nougat-huawei-p9-tutoriel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chryst2210 Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 cc indian65 j'ai le meme soucis que mehdi depuis ce soir, suite a une mise a jour, bloqué sur reboot et autre j'ai téléchargé le lien qui tu as donné, mis sur SD et toujours pas de changement en plus cool il s'affiche en chinois ou autre maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.