Jump to content
papy87

besoin de votre aide pour le Data

Recommended Posts

Bonsoir,

Sur mon J5 2017 j'ai 2 cartes SIM. Une avec un data de 50MO l'autre avec un data de 100GO.

Lorsque je vais sur internet le décompte se fait toujours sur le Data de 50MO, ce qui fait que j'ai exploser mon forfait en une journée.

J'ai inversé les carte SIM, mais le Data ressort toujours sur la même carte SIM.

Je n'ai aucune trace de Data sur la carte sim avec le forfait à 100GO.

Pouvez vous m'expliquer comment faire pour inverser cette chose ?

Merci par avance.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By chris_8700
      Bonjour,
      Les contacts sont précédés de pastilles de couleur ou de photos.
      Sur mon téléphone ces couleurs sont très pales (photo1). Comment faire pour quelles soient vives comme sur le téléphone de mon ami (photo2).
      Remerciements.

• By professorel
      Bonsoir a toutes et a tous ! Le smartphone Huawei mate 20 lite est-il disponible sous deux versions ? Je constate sur internet qu'il y a la version 64Go/4Go et la version 64Go/6Go. j'aimerai savoir si ces deux versions existent officiellement ou si l'une est une copie. Merci
    • By peem34
      Au secours !
      J'ai désactivé mon clavier par erreur et redemarré mon zenfone.
      code pin en chiffres ok mais pas de clavier pour 
      rentrer mon mdp. 
      Du coup, je tourne rond, que faire ?
    • By Ysl
      Bonjour
      Je n'arrive pas à avoir des Notifications de textes (mail, sms etc) sur ecran de verouillage de mon Xperia 5 II sous Android 11
      J'ai essayé plusieurs applis et changé pas mal de parametres mais...rien à  part une icone et un son quand l'écran est verrouillé...
      Merci de votre aide
      Ysl
    • By Locs04
      Bonjours, 
      Je cherche à savoir si la galaxy watch active 2 dispose d'un haut parleur qui permet de prendre un appel. Ceci lorsqu'on est connecté en Bluetooth au téléphone. 

Sur internet, je trouve soit un oui généraliste pour toutes, soit un oui mais que sur la version 4G.

Y a t'il des possesseurs de cette montre en version NON 4G qui pourrait me renseigner? Merci
  • Create New...