pauly Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut, j'ai fais la mise à jour 2.1 bouguye pour le gt540. Étant chez orange j'aurais voulu récupérer l'appli wap de orange pour pouvoir télécharger windows live messenger par orange car je l'ai en illimité mais je n'est pas réussi a le télécharger. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut, A ma connaissance, seul Bouygues tel propose Windows live Messenger sur android ? Tu avais WLM sur le 1.6 ? Je pense que si oui la seul solution c'est directement avec l'apk orange (qui n'existe pas encore puisque orange n'a pas fait la mise a jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauly Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Avant j'avais windows live messenger by orange. Il me propose de le retélécharger par orange web mais je n'ai pas orange web sur mon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.