webmanu22 Posté(e) 3 avril 2018 Share Posté(e) 3 avril 2018 Bonjour, J'ai constaté que MyCanal ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de sécurité (celle du mois de mars). L'appli indique un problème de DRM... L'un d'entre vous a-t-il constaté la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 avril 2018 Share Posté(e) 3 avril 2018 Bonjour, J'ai constaté que MyCanal ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de sécurité (celle du mois de mars). L'appli indique un problème de DRM... L'un d'entre vous a-t-il constaté la même chose ?Je n’avais pas utilisé l’appli depuis quelques temps, après vérification : même problème. Mais pas sûr que ça vienne du téléphone : beaucoup d’utilisateurs ont laissé des mêmes du même genre sur le PlaystoreEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defistyle Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 j'ai le même problème depuis la mise à jour de mars . erreur drm à chaque lancement . je ne sais si c'est android oreo qui n'est pas compatible avec mycanal ou l'inverse . j’espère que le problème sera résolu très bientôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 13 avril 2018 Share Posté(e) 13 avril 2018 La mise à jour du site 12/4 n'a pas résolu le message d'erreur DRM....Voici la réponse du développeur sur le Playstore :Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.