webmanu22 Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 Bonjour, J'ai constaté que MyCanal ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de sécurité (celle du mois de mars). L'appli indique un problème de DRM... L'un d'entre vous a-t-il constaté la même chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 Bonjour, J'ai constaté que MyCanal ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de sécurité (celle du mois de mars). L'appli indique un problème de DRM... L'un d'entre vous a-t-il constaté la même chose ?Je n’avais pas utilisé l’appli depuis quelques temps, après vérification : même problème. Mais pas sûr que ça vienne du téléphone : beaucoup d’utilisateurs ont laissé des mêmes du même genre sur le PlaystoreEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
defistyle Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 j'ai le même problème depuis la mise à jour de mars . erreur drm à chaque lancement . je ne sais si c'est android oreo qui n'est pas compatible avec mycanal ou l'inverse . j’espère que le problème sera résolu très bientôt . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 La mise à jour du site 12/4 n'a pas résolu le message d'erreur DRM....Voici la réponse du développeur sur le Playstore :Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts