webmanu22 Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Bonjour, J'ai constaté que MyCanal ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de sécurité (celle du mois de mars). L'appli indique un problème de DRM... L'un d'entre vous a-t-il constaté la même chose ? Citer
annelle Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Bonjour, J'ai constaté que MyCanal ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de sécurité (celle du mois de mars). L'appli indique un problème de DRM... L'un d'entre vous a-t-il constaté la même chose ?Je n’avais pas utilisé l’appli depuis quelques temps, après vérification : même problème. Mais pas sûr que ça vienne du téléphone : beaucoup d’utilisateurs ont laissé des mêmes du même genre sur le PlaystoreEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer
defistyle Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 j'ai le même problème depuis la mise à jour de mars . erreur drm à chaque lancement . je ne sais si c'est android oreo qui n'est pas compatible avec mycanal ou l'inverse . j’espère que le problème sera résolu très bientôt . Citer
annelle Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 La mise à jour du site 12/4 n'a pas résolu le message d'erreur DRM....Voici la réponse du développeur sur le Playstore :Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.