lesouillon Posté(e) 3 avril 2018 Share Posté(e) 3 avril 2018 (modifié) Bonjour, Je possédais avant un Samsung classique. Lorsque je consultais la liste de mes sms, il y avait l'avatar de mon interlocuteur à gauche de la liste des SMS. Depuis peu, je possède un Huawei PSMART, et je ne parviens pas à afficher l'avatar de mon interlocuteur dans le listing des sms. J'ai seulement le nom (que j'ai flouté) (voir capture). Est-ce un BUG ou existe-t-il une façon d'y arriver? D'avance, merci pour les infos Ps: j'ai joint une autre capture d'un autre tel, ou il y a bien les avatars des interlocuteurs. Franz Modifié 3 avril 2018 par lesouillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesouillon Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2018 Personne n'a rencontré ce problème sur Huawei? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 4 avril 2018 Share Posté(e) 4 avril 2018 Salut Ce n'est pas un problème, l'application Messages native chez Huawei ne prend pas en charge cette fonctionnalité. Pour ce faire, il est recommandé d'utiliser une autre application disponible sur le store (Message de Google, Textra, Chomp, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesouillon Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2018 Hello SteveHx Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre. Entre-temps, j'ai installé Mood mais ça me convient pas... Je vais tester ceux que tu me renseignes.. Merci et A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meliya90 Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Bonjour sache qu'il y a 2 icônes messages sur ce téléphone et toi tu dois sûrement utiliser la carré il faut que tu utilise celle de la photo jointe et la il y a la possibilité d'avoir la photo de la personne avec qui tu échange !!! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.