lesouillon Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 (edited) Bonjour, Je possédais avant un Samsung classique. Lorsque je consultais la liste de mes sms, il y avait l'avatar de mon interlocuteur à gauche de la liste des SMS. Depuis peu, je possède un Huawei PSMART, et je ne parviens pas à afficher l'avatar de mon interlocuteur dans le listing des sms. J'ai seulement le nom (que j'ai flouté) (voir capture). Est-ce un BUG ou existe-t-il une façon d'y arriver? D'avance, merci pour les infos Ps: j'ai joint une autre capture d'un autre tel, ou il y a bien les avatars des interlocuteurs. Franz Edited April 3, 2018 by lesouillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesouillon Posted April 4, 2018 Author Share Posted April 4, 2018 Personne n'a rencontré ce problème sur Huawei? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Salut Ce n'est pas un problème, l'application Messages native chez Huawei ne prend pas en charge cette fonctionnalité. Pour ce faire, il est recommandé d'utiliser une autre application disponible sur le store (Message de Google, Textra, Chomp, etc...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesouillon Posted April 4, 2018 Author Share Posted April 4, 2018 Hello SteveHx Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre. Entre-temps, j'ai installé Mood mais ça me convient pas... Je vais tester ceux que tu me renseignes.. Merci et A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliya90 Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Bonjour sache qu'il y a 2 icônes messages sur ce téléphone et toi tu dois sûrement utiliser la carré il faut que tu utilise celle de la photo jointe et la il y a la possibilité d'avoir la photo de la personne avec qui tu échange !!! Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts