Aller au contenu

Combo Verre trempé + Coque S7


Recommended Posts

Bonjour, après avoir épluché les différents sujets autours de la question je me suis aperçu qu'aucun combo de verre trempé qui ne perd pas en sensibilité et de coque pour galaxy s7 n'avait été clairement mentionné. Je demande donc à ceux qui aurait une coque et un écran en verre trempé de partager leur découverte. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut !

Intéressé aussi.

Depuis juin 2017, j'ai la Spigen Tough Armor sans aucune protection d'écran car mes recherches de l'époque avaient été vaines.

51f92sX-awL._SY355_.jpg

Mais depuis peu j'ai un chargeur à induction et la partie rigide de la coque provoque par moment (pas tout le temps) des interférences.

C'est pour cela que je suis de nouveau à la recherche, tout comme toi, d'un combo verre trempé + coque (fine et souple).

Souhaitons que nous soyons lus et qu'il y ait des réponses.

 

Pour l'instant, niveau coque, je m'orienterai plutôt vers çà : Spigen Neo Hybrid

Mais toujours aucune piste viable pour le protège écran en verre.

Modifié par fafane84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon alors voilà (enfin) des nouvelles.

Un copain a acheté il n'y a pas longtemps un Galaxy S7 et il a trouvé le combo gagnant :

- verre trempé : https://www.amazon.fr/dp/B01CDVZAH6/?coliid=I2C221WWOWQHO9&colid=54QYIP4CWTE8&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it

- coque : https://www.amazon.fr/dp/B01A7ICULQ/?coliid=ITD5EIJAJ8WO&colid=54QYIP4CWTE8&psc=0&ref_=lv_ov_lig_dp_it

J'ai eu l'occasion de voir son S7 et visiblement l'assemblage des 2 est parfait.

Perso, je n'aime pas les coques transparentes et j'ai acheté depuis peu la Spigen Neo Hybrid mais comme mon fils va avoir le S7 pour Noël, je compte bien tenter ce combo et éventuellement prendre 2 verres trempés pour tester avec ma coque.

 

C'est tout de même curieux que personne avant lui n'est trouvé ce combo.

Ou bien c'est que chacun cherche sur les forums mais personne ne poste leurs trouvailles 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...