Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello all,
I am Theckol, I registered on the forum because I wanted to learn a little about cell phone repair. Of course, I will share my knowledge as much as possible, and by the way, I hope that I will learn something myself.
I am a man working full-time, and my interests are quite wide. That's short: good music, history, books and so on.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...