mdcarter Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour à tous, Je sais qu'on en parle déjà dans certains autres topic mais c'est un peu compliqué à s'y retrouver alors j'aimerai re-centrer ce thème dans ce sujet. La fameuse option "full internet" d'SFR est-t-elle obligatoire pour pleinement utiliser le téléphone ou est-ce simplement une arnaque comme nos opérateurs savent bien le faire ? Exemple : si j'acquiers le G2 nu, pourrais-je l'utiliser normalement avec mon forfait illimythics -26 ans ? Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Exemple : si j'acquiers le G2 nu, pourrais-je l'utiliser normalement avec mon forfait illimythics -26 ans ? sans etre officiellement sur mais je pense que oui , par contre faudra bien configurer l APN en wapsfr et pas en websfr sinon je pense que oui sans abo c'est 450 euros apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2009 En wapsfr ? Cela ne veut pas dire que je perd l'accés au "vrai" web, gmail et google maps compris tout de même ? (désolé niveau téléphonie je ne suis pas vraiment callé... :s) Et sinon entre l'acheter nu à 450€, ou à 429€ + 15€/mois supplémentaire euh le choix est vite fait à priori... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 mdcarter : tu es sûr que 429 € est le prix avec réengagement sur 24 mois ? Et pour l'instant, tu es engagé jusqu'à quand ? Je te pose ces questions car je suis à peu près dans le même cas que toi. Le Magic m'est proposé à 439 € mais impossible de savoir si c'est sur 12 ou 24 mois et de savoir si je pourrai garder mon Illimythics - de 26 ans (avec éventuellement option supplémentaire à 8 €). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2009 Alors pour être précis, Il m'est proposé pour 429€ avec réengagement de 12 mois et 5000 points + l'option Full Internet payante (15€/mois) Je suis actuellement engagé jusqu'à dans environ deux ans, j'ai changé de forfait il y à peu :) J'ai d'ailleurs changé de forfait pour payer moins cher, jamais de la vie je prendrais une option supplémentaire sous prétexte que le téléphone est trop avancé technologiquement, on à jamais vu ça -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 OK, merci pour ta réponse. Et pour un réengagement 24 mois, il t'es proposé à combien le Magic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Modérateurs: Ce sujet est un sujet Opérateur... A déplacer... Edit Jorodan : Bien vuuuuu :D à cliquer sur "nouveaux messages" je regarde pas où ils sont postés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2009 Aucune idée je n'ai pas trouvé d'autre option sur le site. Même quand je demande à ne pas utiliser de points carré rouge, il affiche toujours le débit de point donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 oui au vrai web .. c'est juste un apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORPHEUS Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 (modifié) Lu a tous pour ceux a qui cela intéresse, je suis chez SFR de plus de 8 ans sans renouvellement (car toujours payez cache le téléphone sans forfait SFR) ils me proposent 3 choix: - 1er choix : (Privilège) Téléphone 99 euros 24 mois avec mon forfait actuel (illimité soir et weekend) + Conditions: Avec option Full Internet 15€/mois et/ou migration ultérieure vers forfait Illimythics Full Internet Avec cette proposition : L'intégralité de vos points sera utilisée pour bénéficier de ce mobile (27740 points) - 2ème choix:(Privilège) Téléphone 149 euros 24 mois avec seulement mon forfait actuel (illimité soir et weekend end) Conditions Services Full Internet non disponibles Avec cette proposition : L'intégralité de vos points sera utilisée pour bénéficier de ce mobile à un tarif -3 ème choix: (sans privilège) Téléphone 389 euros 12 mois avec (25000 points) Conditions Avec option Full Internet 15€/mois et/ou migration ultérieure vers forfait Illimythics Full Internet Avec cette proposition : Un minimum de 5000 points sera utilisé. voilou a++ Modifié 5 mai 2009 par MORPHEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Lu a tous pour ceux a qui cela intéresse, je suis chez SFR de plus de 8 ans sans renouvellement (car toujours payez cache le téléphone sans forfait SFR) ils me proposent 3 choix:- 1er choix : (Privilège) Téléphone 99 euros 24 mois avec mon forfait actuel (illimité soir et weekend) + Conditions: Avec option Full Internet 15€/mois et/ou migration ultérieure vers forfait Illimythics Full Internet Avec cette proposition : L'intégralité de vos points sera utilisée pour bénéficier de ce mobile (27740 points) - 2ème choix:(Privilège) Téléphone 149 euros 24 mois avec seulement mon forfait actuel (illimité soir et weekend end) Conditions Services Full Internet non disponibles Avec cette proposition : L'intégralité de vos points sera utilisée pour bénéficier de ce mobile à un tarif -3 ème choix: (sans privilège) Téléphone 389 euros 12 mois avec (25000 points) Conditions Avec option Full Internet 15€/mois et/ou migration ultérieure vers forfait Illimythics Full Internet Avec cette proposition : Un minimum de 5000 points sera utilisé. voilou a++ Pour compléter le tien, si quelqu'un veut faire un tableau 1er choix et 2ème choix : pareil 3ème choix : 409 €, avec 15840 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 MAJ du sujet dédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Bon, cette histoire d'option, on s'y attendait, mais du coup, je ne sais plus quoi faire. Si je prend un illimythics 3G+ -26 ans (ce qui risque de ne pas être possible face à la hargne du SC à ce propos ? :D), y a-t-il un risque que certaines choses ne soient pas accessible ? Je suis retourné lire l'offre, et le forfait propose bien internet en illimité (<500Mo) ... Il n'y a pas de mention d'une quelconque limitation ... Si je parviens à choisir cette offre, est il possible, dans l'éventualité où je sois bloqué, de finalement prendre l'option à 8€ ? Comme il a été dit ... 8€ x 12 mois ... on atteint les 100€ par an ... Bref ... Et les personnes avec un dream sur le réseau SFR ? ça change quoi entre ceux qui ont l'option et les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Pareilque tois Seb, je vise un forfait illimythics 3G+ -26 ans. À ce que j'ai compris la limitation serait pas d'accès POP ou IMAP pour les mails. Mais l'appli Gmail passe par le port https apparemment. Mais j'aimerais avois la confirmation d'un possesseur du magic ou du dream sur le réseau SFR sans option Iphone ou Mail ou "full Internet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuKa Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Pareil que vous deux, je ne suis pas encore abonné SFR mais je voud[color=red]rai[/color] le Magic avec un illimythics -26ans sans l'option pour la rajouter si besoin plus tard. Il faudrait en effet avoir quelques retours de personnes l'ayant et d'autre non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 apparement l option te permet 1Gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiloloan Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 le petit détail semblerai être l impossibilité du G2 de se connecter en WAP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Mais heu, le WAP on s'en fout non ? Le pire de tout c'est que même SFR (service client ou boutique) n'est incapable de me donner une réponse claire et précise :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 bah suffit de changer l'apn en wapsfr et tu pourra surfer, gmail, mais pas de market ni de mail.. les applications je pense que ca dépend lesquelles.. (suffit de les installer par wifi..) J'ai utilisé 2-3 jours mon magic en wapsfr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Bon, j'ai enfin mon HTC Magic mais SFR vient de me faire un coup que je ne vais pas digérer : ils m'ont migré directement vers le forfait Full Internet 1h à 42€ au lieu de me mettre l'option à 8€ ! Donc du coup je vais payer 2€ / mois par mois à ce que je comptais initialement ! Ils ont droit de changer mon forfait comme ça ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 je ne crois pas qu'il ai le droit je te conseillerais d'appeler ton service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Ouai c'est ce que je vais faire, j'attends un peu car je vais leur renvoyer mon papier pour le forfait Illimythics -26 ans J'attends de voir un peu que tout soit dans l'ordre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 J'ai le même problème :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Tu avais un forfait Illimythics 3G+ avant et ils t'ont passé automatiquement vers un Full Internet sans te demander ton avis et au lieu de te mettre l'option Full Internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Tu avais un forfait Illimythics 3G+ avant et ils t'ont passé automatiquement vers un Full Internet sans te demander ton avis et au lieu de te mettre l'option Full Internet ? Il y a pas rupture unilatérale du contrat dans ce cas ? Si oui, casse toi et réengage toi avec un nouveau tel que tu pourras revendre. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.