quadeur06 Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 (modifié) Hello à tous Beaucoup ont le soucis de notifications d'appels manqués non visible sur le s9 ça m'arrive aussi souvent , quand je vais sur mon historique d'appel , je vois que j'ai des appels manqués Voici la solution qui malheureusement désactive le petit logiciel qui permet d'identifier les numéros et les spams Allez dans votre application téléphone , 3 petits points en haut à droite , paramètre , dans paramètres d'appels sélectionner " ID Apple entrant et Protection Spam" et désactivé le Autre solution : Aller dans Paramètres->Applications->Contacts->Notifications. Et dans les 3 catégories (par défaut,appel manqué et messages vocaux) cocher badge d'icône d'application, importance : élevée et sur écran de verrouillage : affichez le contenu. La case badge d'icône d'application dans la catégorie "par défaut" était décoché, Merci à @Alexxx007 Le problème va être envoyé à Samsung En tout cas ça à bien fonctionné pour moi Modifié 9 avril 2018 par quadeur06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 bonjour , merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 6 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2018 Il y a 14 heures, multima a dit : bonjour , merci pour l'info Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxx007 Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Hello, Pour ma part, j'ai fait autrement est ça a fonctionné. Je suis aller dans Paramètres->Applications->Contacts->Notifications. Et dans les 3 catégories (par défaut,appel manqué et messages vocaux) j'ai coché badge d'icône d'application, importance : élevée et sur écran de verrouillage : affichez le contenu. La case badge d'icône d'application dans la catégorie "par défaut" était décoché, depuis je reçois bien les notifications d'appels manqués sur l'écran de verrouillage et dans le panneau de notifications. PS : Je n'es pas eu à désactiver l'ID Appel entrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 9 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2018 il y a 15 minutes, Alexxx007 a dit : Hello, Pour ma part, j'ai fait autrement est ça a fonctionné. Je suis aller dans Paramètres->Applications->Contacts->Notifications. Et dans les 3 catégories (par défaut,appel manqué et messages vocaux) j'ai coché badge d'icône d'application, importance : élevée et sur écran de verrouillage : affichez le contenu. La case badge d'icône d'application dans la catégorie "par défaut" était décoché, depuis je reçois bien les notifications d'appels manqués sur l'écran de verrouillage et dans le panneau de notifications. PS : Je n'es pas eu à désactiver l'ID Appel entrant. Ah ben je t'ai demandé sur l'autre topic si je pouvais ajouter ton aide mais tu l'as fais ici aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 J'ai eu une mise à jour de l'application "Contacts" sur le Galaxy Apps il y a quelques jours, le problème ne s'est pas manifesté depuis. Après je n'ai pas eu cinquante appels non plus depuis. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 9 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2018 il y a 33 minutes, Jack Bauer a dit : J'ai eu une mise à jour de l'application "Contacts" sur le Galaxy Apps il y a quelques jours, le problème ne s'est pas manifesté depuis. Après je n'ai pas eu cinquante appels non plus depuis. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk le soucis c'est que ça arrive que à certains moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Faites la mise à jour, j'avais également le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Merci pour ces astuces ! 👍 Affaire à suivre 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.