laloune90 Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour à tous, Y'a t il sur Huawei Mate 10 Pro la possibilité d'avoir une notification audio quand le téléphone a fini de chargé ? J'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé. Il y a bien une sonnerie quand on le met en charge mais pas quand la charge est terminé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 avril 2018 Share Posté(e) 13 avril 2018 Salut, Je vais te donner la soluce que j'utilise depuis bien longtemps. Quand tu mais en charge ton mate 10 PRO vérifie dans paramètres /batteries. Le temps restant indiqué avant recharge complète. Ensuite il suffit de lancé l'appli '' horloge'' (celle de base) et de mettre à la fonction ''minuteur'' le temps indiquer restant par ton mate 10 pro. Ainsi quand le minuteur sonne ton mate 10 pro à finis de charger et plus besoin de le laisser sur la prise plus que de besoins. Tu peut aussi utilisé l'alarme de basse mes il faut régler avec le temps indiquer sur le mate 10 PRO. Exemple ton mate 10 pro te signale que il faudrat 45minute pour la charge complète tu a 78% et il est 20h30 sur ton mate 10 pro, il faut que tu règle l'alarme pour sonné à 21h15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.