olibolib Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour, j'ai le Mate 10 Pro et j'ai activé l'affichage permanent des informations. Lorsque je charge mon téléphone la nuit, l'affichage de l'horloge et autres info est trop lumineux dans une pièce où la nuit est presque totale. C'est gênant lorsque l'on veux dormir. Alors je me demandais si c'est possible que l'affichage s'assombrisse lorsque le téléphone se trouve dans une pièce sombre durant la charge? Beaucoup d'autres téléphones ont cette option là du style "action durant la charge ou affichage durant la charge" et j'ai beau avoir cherché comment assombrir l'écran d'affichage permanent durant la nuit et je n'ai rien trouvé. Peut-être avez vous un tuyau pour moi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 avril 2018 Share Posté(e) 13 avril 2018 Salut, Tu a mis la luminosité en''auto'' car justement sa baisse la luminosité de l'écran quand il pas ou pas beaucoup de lumière. Ces Dans le volet de notification (glisse un doigt du haut de l'écran vers le bas). Ces au côté droit de la barre de luminosité de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 14 avril 2018 Share Posté(e) 14 avril 2018 bizarre ta réponse......pour moi il n'y a aucun moyen de régler l'intensité lumineuse,cela me gêne aussi la nuit et comme je veux garder l'aod, je le retourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 avril 2018 Share Posté(e) 14 avril 2018 Salut, Je parle enfaîte de la luminosité de l'écran. Paramètres/affichage /luminosité et coche '' automatique ''. Sinon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester dans ma salle de bain ces vrais que ces assez lumineux le AOD par rapport à un s7. il existe aucune réglage, ces Huawei qui a décidé de mettre cette forte lumière pour que l'utilisateur voie bien les information. Je te conseil de la désactivé si elle te gêne et de allumé l'écran pour voir l'heure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.