jaymzwise Posté(e) 6 avril 2018 Share Posté(e) 6 avril 2018 Salut tout le monde ! Une amie vient de me confier son Galaxy A3 2017 car suite à une chute (et un changement d'écran chez un "réparateur"), son téléphone est bloqué en mode sécurisé et les touches de volume ne sont plus actives une fois le système lancé (elles fonctionnent à priori avant le boot de l'OS car je peux basculer en mode Recovery sans problème). Impossible de sortir de ce mode sécurisé (via la zone de notification ou en appuyant sur la touche Volume - au démarrage). J'ai fait un Wipe Data et un Wipe Cache en pensant que ça allait réinitialiser proprement le téléphone, que nenni, le téléphone est toujours en mode sécurisé et maintenant impossible de passer la validation du compte Google... Le compte GMail est pourtant bon mais à chaque fois j'ai un message me disant "Impossible de se connecter à l'appareil en raison d'une erreur inconnue", je suis complètement bloqué du coup, impossible d'utiliser le téléphone... Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion ? Je sèche complètement là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.