Rojofo Posté(e) 6 avril 2018 Share Posté(e) 6 avril 2018 Bonjour à tous, Mon A3 2017 a un rom qui empêche d'activer la VoLTE. Le bouton d'activation (que j'ai vu sur des photos de fenêtre 'connections" de A3 2017 avec surcouche opérateur) n'est pas visible sur mon téléphone. C'est apparemment le cas de tous les téléphones achetés débloqués avec rom standard. Exist-t-il un moyen de faire apparaître cette option VoLTE sans rooter le téléphone? Sait-on si l'arrivée d'Oréo promise pour le mois de mai réglera ce problème? Merci, Rojofo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 6 avril 2018 Share Posté(e) 6 avril 2018 Bonjour à tous, Mon A3 2017 a un rom qui empêche d'activer la VoLTE. Le bouton d'activation (que j'ai vu sur des photos de fenêtre 'connections" de A3 2017 avec surcouche opérateur) n'est pas visible sur mon téléphone. C'est apparemment le cas de tous les téléphones achetés débloqués avec rom standard. Exist-t-il un moyen de faire apparaître cette option VoLTE sans rooter le téléphone? Sait-on si l'arrivée d'Oréo promise pour le mois de mai réglera ce problème? Merci, Rojofo.SalutPeut être en flashant une rom Bouygues ou sfr.. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.