Rojofo Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Bonjour à tous, Mon A3 2017 a un rom qui empêche d'activer la VoLTE. Le bouton d'activation (que j'ai vu sur des photos de fenêtre 'connections" de A3 2017 avec surcouche opérateur) n'est pas visible sur mon téléphone. C'est apparemment le cas de tous les téléphones achetés débloqués avec rom standard. Exist-t-il un moyen de faire apparaître cette option VoLTE sans rooter le téléphone? Sait-on si l'arrivée d'Oréo promise pour le mois de mai réglera ce problème? Merci, Rojofo. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIKATH Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Bonjour à tous, Mon A3 2017 a un rom qui empêche d'activer la VoLTE. Le bouton d'activation (que j'ai vu sur des photos de fenêtre 'connections" de A3 2017 avec surcouche opérateur) n'est pas visible sur mon téléphone. C'est apparemment le cas de tous les téléphones achetés débloqués avec rom standard. Exist-t-il un moyen de faire apparaître cette option VoLTE sans rooter le téléphone? Sait-on si l'arrivée d'Oréo promise pour le mois de mai réglera ce problème? Merci, Rojofo.SalutPeut être en flashant une rom Bouygues ou sfr.. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts