Hatred Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 (modifié) Hello, J'ouvre un nouveau sujet car je recherche la version originale de Flappy Bird. Après avoir DM Frandroid sur Twitter la personne m'a conseillé de venir vous le demander directement ici. J'en ai trouvé pas mal mais je préfère vous le demander directement et éviter de me prendre un malware 😅 Si vous avez une idée merci d'avance. (J'ai un A5 2017 sous Android 7.0) Modifié 8 avril 2018 par Hatred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Il est sur XDA qui est une source fiable : https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2642971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred Posté(e) 10 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2018 Il y a 12 heures, Ultrix a dit : Il est sur XDA qui est une source fiable : https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2642971 Salut, J'ai déjà essayé c'est pas la version originale le fameux oiseau change de couleur jaune, rouge, bleu et même les tuyaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Tu m'étonnes. L'APK est bien signé par dotgears.com qui était la société de Dong Nguyen, l'auteur de Flappy Bird. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 20 heures, Ultrix a dit : Tu m'étonnes. L'APK est bien signé par dotgears.com qui était la société de Dong Nguyen, l'auteur de Flappy Bird. Coucou, J'ai regardé des vidéos de gameplay sur YouTube pour être certain et l'oiseau reste bien jaune et les tuyaux vert. C'est bon je n'ai pas la maladie d'Alzheimer 😰 Je crois que c'est impossible de trouver la version d'origine malheureusement. C'est mon jeu préféré mais comme je passe de la marque à la pomme à Android j'ai plus le jeu ☹ Je rentre bientôt à l'hopital et je voulais passer le temps avec Flappy bah c'est râpé 😅 merci pour ton aide en tout cas 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 Comme c'est un jeu très ancien, va savoir si ces changements de couleur intempestifs ne sont pas dus à un bug de compatibilité avec un Android récent ? juste une supposition. En tous cas désolé, j'ai fait ce que j'ai pu. Bon courage pour le passage à l'hosto, jamais une partie de plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 12 heures, Ultrix a dit : Comme c'est un jeu très ancien, va savoir si ces changements de couleur intempestifs ne sont pas dus à un bug de compatibilité avec un Android récent ? juste une supposition. En tous cas désolé, j'ai fait ce que j'ai pu. Bon courage pour le passage à l'hosto, jamais une partie de plaisir. J'ai des doutes pour moi c'est une modification et merci pour mon séjour j'en ai pour un moment 😧 bonne soirée l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.