179754_1467743544 Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 Bonjour la com' J'ai fait l'erreur de vouloir tester le schéma. Quand je l'ai retiré, il est revenu mais en mode invisible. En gros je devais faire le parcours mais sans voir ce que je faisais. Lors d'une ultime tentative j'ai fait portenaoik parce que même après x essais, je ne voyais toujours pas le "schéma oublié". Maintenant du coup, impossible de l'utiliser sans le schéma. Y'a t-il un moyen de ... quitte a le reseter entièrement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
179754_1467743544 Posted April 14, 2018 Author Share Posted April 14, 2018 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 14, 2018 Share Posted April 14, 2018 (edited) Si tu fais un reset usine, comme sur tous les smartphones récents le mécanisme FRP va t'obliger à saisir le compte Gmail et son mot de passe qui étaient configurés dans le téléphone avant le reset usine. Est-ce que tu les as ? sinon c'est mal barré. Edited April 14, 2018 by Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts