bano Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonsoir à tous, J'ai flashé mon Samsung Galaxy S avec le firmware I9000XXJPK et ODIN. Le flash OK, android 2.2 OK. Tout fonctionne parfaitement sauf que j'ai plus d'accès 3G Virgin mobile. Je me souvient que lorsque je l'ai acheté j'étais en firmware I9000XXJF3 android 2.1 et que lorsque je l'ai allumé pour la première fois il m'a cocher l'opérateur Virgin direct mais là même en faisant une recherche d'opérateurs je ne vois que orange,sfr et bouygues. Quelqu'un à t-il la solution ? Par avance merci. Cordialement Alban :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Yop, Il faut que tu mettes à jours les paramètres APN ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ah ok merci comme avec le iphone alors, apn = ofnew.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Effectivement fallait juste modifié ce champs, merci et désolé pour le dérangement. Super forum en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.