Noursone Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Bonjour, Je possède un mi mix 2 et je cherche a installer lineage os dessus. J'arrive bien a installer le TWRP, mais lorsque je chercher mon fichier lineage os je ne le trouve nul part. Quelqu'un a t'il déjà eu le soucis? ou connaisais vous une autre methode pour installer lineage os? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Ou as-tu mis le fichier ? sur quel support ? c'est bien un fichier zip ? (qu'il ne faut pas extraire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noursone Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2018 Merci pour ta réponse Ultrix. J'ai mis le fichier dans le dossier download du tel c'est bien un zip et il n'est pas extrait j'avais déjà installer des rom sur mes anciens télSent from my Mi MIX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.