Ultrix Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 Bonjour, Histoire de parler d'autre chose que les radars et Android Auto, une news que je trouve intéressante sur Waze qui montre que cette appli n'est pas que pour les radars : https://www.20minutes.fr/societe/2253127-20180411-autoroutes-application-waze-va-signaler-presence-patrouilleurs 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 C'est très bien en effet. Toutefois ce genre de partenariat devrait aussi être étendu avec coyotte et autres applications "importantes". Au prix des autoroutes à l'heure actuelle, de mon avis cet aspect sécuritaire ne devrait pas être limité à un seul partenaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2018 Je ne vois pas bien ce que le prix des autoroutes vient faire là-dedans. Ca m'étonnerait que Vinci et autres fassent payer cette info. J'imagine que si Coyote ou Tomtom ou je ne sais qui voulait également afficher ces infos, rien ne s'y opposerait. C'est dans l'intérêt de tout le monde. S'ils ne l'ont pas (encore ?) fait c'est sans doute qu'ils ont leurs raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 Waze a déjà un partenariat avec la Sanef pour les travaux ,ils misent la dessus et ça fonctionne bien. Pour coyote et les autres , c'est à eux de faire le premier pas pour avoir un partenariat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 Sans oublier que la seule préoccupation des utilisateurs Coyote est les radars ... l'ex-forum Coyote regorgeait de cette demande ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 Sans oublier que la seule préoccupation des utilisateurs Coyote est les radars ... l'ex-forum Coyote regorgeait de cette demande !J'utilise coyote tous les jours pour les bouchons et autres véhicules arrêtés. Pas seulement pour les radars car je respecte les limitations. Coyote fait aussi GPS avec info traffic. Ça m'évite d'être en retard au boulot. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.