cyril.63 Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 Bonjour à tous je recherche une application pour pouvoir communiquer en écrit ou par la vidéo avec mes enfants qui ont en leur possession une tablette. moi de mon côté j'ai mon téléphone.Le but serait de pouvoir à n'importe quel moment s'envoyer des messages comme des SMS.Je ne veux pas de Facebook ou snapchat où toutes ses applis de ce genre WhatsApp aurait été idéal mais il faut un numéro de téléphone et donc pour les tablettes ça ne va pas.Si vous pouvez me conseiller ça serait génial Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 J'ai l'impression d'avoir déjà répondu à cette demande ?!? L'application Privatalk permet le chat et la comm audio (mais pas la vidéo) sans numéro de téléphone, pas de pub et des serveurs hébergés en Suisse qui a la législation la plus protectrice en termes de respect de la vie privée. https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.globexdata.privatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril.63 Posté(e) 13 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2018 Ok je vais tester. Merci!!!Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.