Potiniere Viaud Judicael Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 Bonsoir comment allez vous j'ai besoins de renseignement concernant la teclac 98 il paraît que niveau qualité prix elle est bonne et que elle fait tourner les jeux du playstore la navigation est fluide d'après les avis qu'elle est votre avis ? Selon vous existe il une tablette mieux pour 100 e pas plus capable de jouer à pubg sur mobile par exemple naviguer regarder des film pouvez vous morienter tablette chinoise ou non en vous remerciant cordialement judca44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 avril 2018 Share Posté(e) 13 avril 2018 C'est TECLAST pas Teclac J'ai lu quelques reviews de la tablette, c'est plutôt un bon rapport qualité/prix mais un Mediatek MTK6753 ce n'est tout de même pas une bête de course. Un des tests mentionnait l'impossibilité de faire tourner décemment Asphalt 8 ou Modern Combat 5 dessus. Je ne sais pas si ces jeux te concernent. Si tu veux des conseils plus généraux sur l'achat d'une tablette en fonction de tes besoins, je t'invite à ouvrir un sujet dans cette section : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ En lisant d'abord les règles à respecter ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potiniere Viaud Judicael Posté(e) 13 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2018 Navré lol merci de la réponse ce serais pour faire tourner pubg et fortuite principalement cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 avril 2018 Share Posté(e) 13 avril 2018 Comme je te l'ai dit ça serait mieux que tu crées un sujet ouvert à différentes propositions, pas seulement la Teclast, dans la section concernée. Cf. les 2 liens donnés : l'endroit où poster et le format à respecter pour ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.