Aller au contenu

probleme avec la carte sd


phenom

Recommended Posts

bonjour à tout le monde

je possède un lg gt540 avec androïde 1.6 depuis aout, et il fonctionner correctement. Depuis hier j'ai vu qu'il était possible de mettre androïde 2.1, ce que j'ai fais puis j'ai rooté avec universal androot. ce matin j'ai mi app2sd et je me suis aperçu que mon pc ne reconnait plus mon tel et mon tel ne reconnait plus la carte sd . j'ai changer de carte sd, j'ai formater rien a faire.

il y a toujours marqué "insérée une carte sd". par contre tout le rest fonctionne et j'arrive a installer des application via ADB.

que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde

je possède un lg gt540 avec androïde 1.6 depuis aout, et il fonctionner correctement. Depuis hier j'ai vu qu'il était possible de mettre androïde 2.1, ce que j'ai fais puis j'ai rooté avec universal androot. ce matin j'ai mi app2sd et je me suis aperçu que mon pc ne reconnait plus mon tel et mon tel ne reconnait plus la carte sd . j'ai changer de carte sd, j'ai formater rien a faire.

il y a toujours marqué "insérée une carte sd". par contre tout le rest fonctionne et j'arrive a installer des application via ADB.

que dois-je faire ?

Bonjour,

Malheureusement, plusieurs ont eu le même souci, moi y compris, qui ai tenté au moins 5 réinstallations, car la seule solution est une réinstallation de la rom, lorsqu'App2sd fait sauter la reconnaissance de la carte.

Donc tu réinstalles tout, tu formates la carte sd enfin reconnue, et tu attends qu'une version stable de app2sd arrive.

On est plusieurs dans ce cas...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce problème peut également se résoudre avec : SDFormatter V2.0

Approuvé par moi :)

Apres formatage externe avec ce logiciel, le téléphone reprend la carte (prenez soit de refaire une partition fat32 avec un fichier dessus

Modifié par zarnergun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai essayé avec sdformatter mais rien a faire la carte sd n'est toujours pas reconnu. Donc je pense réinstallé la rom.

Par contre je ne sais comment procéder pour réinstaller, si quelqu'un pouvait me dire comment faire ou a un tuto qui l'explique

ça serai vraiment sympa

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fais plusieurs fois avec et sans sd mais le problème persiste

j'ai un gros problème j'ai voulu réinstallé la rom avec la méthode de jérome mais le logiciel ne reconnait pas mon portable donc impossible d'installé quoi que ce soit.

peut-on installé la rom via ADB ? si oui comment ?

merci

Modifié par phenom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Par ADB je sais pas mais j'ai eu le meme souci que toi et je suis en train de le resoudre acctuelment et ca a marcher comment quand mon LG restait bloquer au logo je l'ai allumer , je l'ai laisser s'allumer j'ai brancher le cable je l'ai eteint et rallumer pendant que le logo lg charge l'ordi va le detecter et la tu lance KDZ et tu laisse faire et maintenant il reconnait ma carte SD et j'ai reinstaller app2sd sans souci voila

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Par ADB je sais pas mais j'ai eu le meme souci que toi et je suis en train de le resoudre acctuelment et ca a marcher comment quand mon LG restait bloquer au logo je l'ai allumer , je l'ai laisser s'allumer j'ai brancher le cable je l'ai eteint et rallumer pendant que le logo lg charge l'ordi va le detecter et la tu lance KDZ et tu laisse faire et maintenant il reconnait ma carte SD et j'ai reinstaller app2sd sans souci voila

Je suis dans la même galère et impossible impossible !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'eteint tu enleve carte sim et micro SD tu appuis sur allumage + volume bas et il devrait demarrer en mode telechargement. tu verfie que le peripherique s'installe bien et tu lance KDZ

Mon ami je viens d'essayer, j'ai respecté tout à la lettre, le periph c bien installé, g t en mode téléchargement, mais rien dans kdz, ( win enable on au passage ) :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...