parradoxal Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 (modifié) Bonjour, je suis très intéressé par le P20 Pro pour ses performances globales , sa RAM et mémoire embarquée et aussi par le cote Dual SIM que j'utilise actuellement. J'ai été ce samedi dans différentes boutiques (fnac , darty , bouygues tel) pour voir de prés ce dernier petit joujou. a ma grande surprise les modèles proposé sont Dual SIM (Model CLT-L29, rebrique "about phone"). très bonne surprise pour moi même si sur les les sites web des enseignes cela n'est absolument pas expliqué. Je voulais savoir si pour ceux qui l'on acheté via la remise "-200€ , retrait en boutique" , c'était aussi ce type de modèle (CLT-L29) qui était proposé ou si c'était autre chose (CLT-L09 ou CLT-L04). pour ceux qui sont passé par cette offre "-200€ , si retrait en boutique". y a t il eu récupération obligatoire d'un ancien smartphone ou non ? Modifié 15 avril 2018 par parradoxal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 Alors je suis allez récupérer le mien mardi à la Fnac avec la remise de 200€ et rien n’a été réclamé. De plus chez Darty/Fnac la remise se fait directement sur le site avec le choix retrait au magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2018 il y a 3 minutes, abigaellee a dit : Alors je suis allez récupérer le mien mardi à la Fnac avec la remise de 200€ et rien n’a été réclamé. De plus chez Darty/Fnac la remise se fait directement sur le site avec le choix retrait au magasin. Ok, merci. ça confirme ce que j'avais entendu ici ou la :-) et coté version , c'est la simple SIM ou Dual SIM qu'ils t'on proposé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 C’est bien le dual sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 Pareil, cl-29 rqp chez darty avec les -200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Les deux Sim sont 4g ou pas ? Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 Ok, merci. ça confirme ce que j'avais entendu ici ou la :-) et coté version , c'est la simple SIM ou Dual SIM qu'ils t'on proposé ?Bonjour Les 200e de remise sont donnés sans conditions de reprise d'un ancien smartphone ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 certains Darty te demanderont peut etre un truc d'autres non.Insérer un autre média Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 Chez FNAC, m'ont rien demandé. Acheté en magasin et en caisse. Remise de 200 euros sur le tel. Attention juste à ne pas souscrire à l'assurance, ils ont tendance à forcer la main là dessus sur la facture il faut donc rester vigilant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Bonjour Les 200e de remise sont donnés sans conditions de reprise d'un ancien smartphone ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant TapatalkFnac Bordeaux m'a pas demandé mon ancien smartphone... J'ai beneficié des 200 € de remise sans conditions Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloopy Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 FNAC perpignan m ont rien demande… 200 euros directement par achat Internet et retrait en magasin 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikopol13 Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Tous des dual sims chez darty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.