Aller au contenu

offre "-200€" - P20 Pro Darty / Fnac / Boulanger


parradoxal

Recommended Posts

Bonjour,

je suis très intéressé par le P20 Pro pour ses performances globales , sa RAM et mémoire embarquée et aussi par le cote Dual SIM que j'utilise actuellement. J'ai été ce samedi dans différentes boutiques (fnac , darty , bouygues tel) pour voir de prés ce dernier petit joujou. a ma grande surprise les modèles proposé sont Dual SIM (Model CLT-L29, rebrique "about phone"). très bonne surprise pour moi même si sur les les sites web des enseignes cela n'est absolument pas expliqué.
Je voulais savoir si pour ceux qui l'on acheté via la remise "-200€ , retrait en boutique" , c'était aussi ce type de modèle (CLT-L29) qui était proposé ou si c'était autre chose (CLT-L09 ou CLT-L04).

 

pour ceux qui sont passé par cette offre "-200€ , si retrait en boutique". y a t il eu récupération obligatoire d'un ancien smartphone ou non ?

20180414_150655.jpg

20180414_150624.jpg

Modifié par parradoxal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis allez récupérer le mien mardi à la Fnac avec la remise de 200€ et rien n’a été réclamé. De plus chez Darty/Fnac la remise se fait directement sur le site avec le choix retrait au magasin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, abigaellee a dit :

Alors je suis allez récupérer le mien mardi à la Fnac avec la remise de 200€ et rien n’a été réclamé. De plus chez Darty/Fnac la remise se fait directement sur le site avec le choix retrait au magasin. 

Ok, merci. ça confirme ce que j'avais entendu ici ou la :-)

et coté version , c'est la simple SIM ou Dual SIM qu'ils t'on proposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. ça confirme ce que j'avais entendu ici ou la :-)
et coté version , c'est la simple SIM ou Dual SIM qu'ils t'on proposé ?
Bonjour
Les 200e de remise sont donnés sans conditions de reprise d'un ancien smartphone ?

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Les 200e de remise sont donnés sans conditions de reprise d'un ancien smartphone ?

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Fnac Bordeaux m'a pas demandé mon ancien smartphone... J'ai beneficié des 200 € de remise sans conditions

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...