vincent69170 Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 Bonjour, voila j'aurais voulus savoir comment recuperer des fichier image ou vidéo... de nox pour mettre sur pc merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent69170 Posté(e) 17 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2018 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Pas eu l'idée d'aller voir si ce n'était pas dûment documenté sur le site de Nox ? https://www.bignox.com/blog/how-to-sharecopy-files-between-nox-app-player-and-your-computer/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent69170 Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2018 Bonjour, la politesse et soyez sympa, désolé de ne pas avoir trouver pourtant j'ai été sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 Je te donne la solution et tu me fais la leçon en plus ? quand tu auras aidé autant de gens que moi sur ce forum, je l'accepterai volontiers. Eh ben... je regrette d'avoir pris le temps de chercher. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent69170 Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2018 je te remercie, mais comme tu as écris c'es presque comme si tu me reprochait de pas avoir cherché, et en plus un bonjour aurait été bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 (modifié) Autant je trouve normal voire attendu que quand quelqu'un demande de l'aide sur le forum, il se fende d'un bonjour, autant quand on passe le plus clair de son temps libre à aider des gens et qu'on poste pas mal de de messages par jour pour cela, on peut s'en passer par souci d'efficacité quand le temps presse. Mais ce n'est que mon avis, qui se trouve être celui que je partage le plus souvent, comme disait le très regretté Pierre Desproges dont on célèbre la disparition il y a 30 ans ces jours-ci... Allez, on ne va pas se chicorner entre gones... Modifié 18 avril 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.