Aller au contenu

Problème clavier


Synokz

Recommended Posts

Bonjour !

Ce matin, je me suis enfin décidé à faire la mise à jour logicielle pour passer de Android 6.0.1 à Android 7.0.

Malheureusement, grosse déception. Je sens mon téléphone + lent qu'avant, et j'ai un assez gros problème avec le clavier : lorsque j'écris, seulement 1 lettre sur 2 voir 1 lettre sur 3 apparaît. Le clavier ne répond plus comme il faut, je ne sais pas pourquoi ça fait cela.. J'ai essayé de remplacer le Clavier Samsung par le Gboard (il me semble que c'est ça le nom, j'ai un doute), la clavier de Google. Mais, même chose. j'en conclus donc que cela vient de la mise à jour.

Avez-vous des solutions à me proposer ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il tout de même une autre solution, que je pourrai essayer ? Surtout pour le clavier, c'est le plus embêtant, clairement...

Ca me ferait du mal de tout devoir réinstaller, reparamétrer et tout ça !

Modifié par Synokz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même n'importe quoi de faire des maj qui niquent complètement un téléphone... Pas très performant les gens chez Androïd.

Vaut mieux changer de téléphone, ce sera mieux, à l'avenir je ne ferai plus ces grosses maj ahah

Merci pour ton aide !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ne pas faire les m-a-j. Mon A5 2016 est sous Lollipop depuis que je l'ai touché (téléphone pro), et il est toujours stable, performant et avec une autonomie remarquable.

Je n'ai que faire de ce qu'apportent les versions suivantes, et surtout pas envie que mon environnement se dégrade ni de faire un reset usine.

Il faut blâmer Samsung plus que Google. Et ce n'est guère mieux chez Apple d'après ce que me disent les membres de ma famille qui ont des iPhones (on ne choisit pas sa famille...). Beaucoup finissent aussi par réinitialiser leur engin après une m-a-j majeure d'iOS.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...